Livraison en 24h pour 6€80* Le blog

QUI SOMMES NOUS ?



Marie, 26 ans, fromageophile assumée.

Photo identitéFraîchement diplômée d'une école de commerce, à défaut de savoir quel chemin professionnel emprunter j'avais une idée très précise de ce dont je ne voulais pas : suivre la voie toute tracée qu'offrait mon cursus. Fromageophile depuis ma prime enfance, et passionnée de la Russie, c'est à Moscou que l’électrochoc a eu lieu : Camembert en boîte de conserve, Emmental ressemblant à une toastinette pour croque-monsieur sans goût, fromage de chèvre inexistant... furent le révélateur de mon addiction très profonde au vrai et bon fromage : je l'aime odorant, goûtu et avec du caractère, et pour rien au monde, je ne pourrais m'en passer. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du fromage !


Afin d'apprendre au plus près le métier, je suis devenue fromagère pendant plus d'un an. J'ai fait mes armes au cœur de Paris, découpant des kilos de Comté et de Gruyère. De vendeuse-conseil, je suis devenue responsable de crèmerie dans l'Est parisien. C’est ainsi que le nez dans le fromage, l'idée de Mes Fromages Chéris naît, se développe et s’affine.

Aujourd’hui, mesfromagescheris.fr s’est fixé la délicate et humble mission de vous faire fantasmer, saliver et découvrir les fromages fermiers goûtus et rares devant votre PC au bureau, sur votre mobile dans les transports, sur votre tablette au fond de votre canapé…
 
A ce moment précis, vous avez quelques instants pour rêver fromage, bonne bière artisanale, soirée entre amis et pour les choisir tranquillement (pas de boutique qui ferme, pas de client pressé derrière vous, pas d'enfants à récupérer dare-dare chez la nounou…).
 
Livrés fraîchement chez vous en 24h, Mes Fromages Chéris vous assure votre dose de terroir et de gourmandise pour une soirée conviviale et savoureuse.


NEWSLETTER

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux ci nous permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte